Menu
Panier 0

Mode de paiement (PayPal, carte de crédit ou virement bancaire)

Pour commander, vous créez votre compte sur le site de Lili Porte Bonheur qui vous permet également d’avoir accès à votre historique de commande, vos données personnelles. Lorsque vous créer votre compte, il est important de choisir un mot de passe suffisamment complexe. Choisissez un mot de passe qui comporte au moins huit caractères mélangeant des lettres en minuscule et en majuscule, des chiffres.

Payement avec PayPal (sans obligation de créer un compte) ou avec votre compte PayPal

PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d’envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde.
Est-ce un service sécurisé ?
PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.
Pourquoi utiliser PayPal ?
Effectuez des achats ou envoyez des paiements avec PayPal : c’est gratuit.
Achetez et payez en toute tranquillité en enregistrant vos informations auprès de PayPal.
PayPal est accepté par des millions de marchands dans le monde.

Vos coordonnées bancaires ne sont ni connues, ni conservées par Lili Porte Bonheur.com.
Le site Lili Porte Bonheur ne gère aucune transaction financière. A la finalisation de votre commande, vous êtes redirigé vers le site de PayPal qui vous offre toutes les garanties nécessaires à la sécurité de votre paiement.

Paiement par virement bancaire

Le virement sera à faire depuis votre banque ou guichet de la poste Suisse vers le compte indiqué, quand vous avez cliqué sur votre choix de règlement par virement. Un mail de confirmation vous sera adressé avec un rappel de nos coordonnées bancaires et de votre numéro de commande. Pensez à indiquer votre numéro de commande avec votre virement pour plus de rapidité dans le traitement de celle-ci.